3 réflexions sur « Quatre prisonniers du camp en 1941 »

  1. Merci M. Blondel d’avoir bien voulu faire apparaître cette photo sur votre site.
    Notre père qui répondait au nom de Marius Izac est donc le soldat de gauche sur cette photo. Il a séjourné au Stalag IX A en 1941.
    Peut-être un des autres militaires figurant sur ce cliché sera-t-il reconnu par quelque observateur et ainsi pourrions-nous avoir des échanges qui nous éclaireraient davantage sur cette triste période que nos parents ont toujours tenue sous silence pour ne pas troubler notre heureuse jeunesse.
    Jean-Luc Izac
    Tél: 06 87 96 28 66

    1. Bonjour,
      d’accord, si j’ai d’autres commentaires concernant les trois autres soldats présents au côté de votre père, je vous le ferais savoir.
      Bien cordialement
      Daniel BLONDEL

  2. Bonjour mon père Le Borgne aussi était au stalag 9 À. Il a travaillé dans une ferme à Habitzheim. Kommando 347. Mais je n’ai pas retrouvé dans quel ferme il travaillait.Je suis intéressé par des photos du stalag et toute information m’aident lors de mon déplacement. Je me rend en Allemagne fin Juin2019Merci de me dire si sur place je trouverais des infos, un musée ou autres bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.